Le contrôle d’accès permet d’assurer à la fois la protection des lieux mais aussi des personnes et des données d’une société. Vous pouvez, grâce à cela, limiter l’accès à des points clés de votre entreprise, connaître l’identité des personnes passées par les contrôles d’accès.
Nos différents contrôles d'accès
Le contrôle d'accès par digicode
Le contrôle d’accès digicode permet de limiter l’accès extérieur d’immeubles ou de bâtiments mais aussi de salles ou de locaux en intérieur. Il est composé d’un code programmable.
Le contrôle d’accès mécanique fonctionne sur le même principe que pour le digicode, mais par l’intermédiaire d’un code numérique.
Le contrôle d’accès à carte ou badge composé d’un RFID ou magnétique, mais aussi d’un badge personnalisable et livré encodé et numéroté par ailleurs l’installation est incluse. Ce système permet de limiter l’accès extérieur d’immeubles ou de bâtiments ainsi que de salles et locaux particuliers situés en
intérieur. Il est permet aussi de faire office de service de pointage.
Le contrôle d’accès biométrique comprend un écran de visualisation. Il possède un temps de vérification de moins d’une seconde et d’une capacité de stockage de 1500 empreintes. Ce système permet de traçabilité des mouvements dans l’entreprise en plus d’une limitation d’accès à des domaines sensibles.
